EdM Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance EdM
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat.
Crème au chocolat
Crème au chocolat
Mat.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Lettre à ... Empty
MessageSujet: Lettre à ...   Lettre à ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:53

Bonjour, texte en italique pour expliquer le concept. Comme je ne suis pas encore en vacance mais que j'aime bien écrire des lettres quand j'y suis, je me dis qu'on pourrait faire un jeu épistolaire... en gros, s'envoyer des lettre, ou envoyer des lettre à des personnages réels (historique, mort, vivant), ou imaginaire, ou autre chose.
A la limite, évitez les commentaires, essayez de répondre par une lettre


Mon cher oreiller,

Aujourd'hui je t'ai quitté et cela me brise le coeur. Tes cris langoureux m'ont bien tenté mais je devais partir... par devoir... par envie... par la porte??
Ma tête se sent lourde loin de toi, et cette impression se fait sentir surtout dans le train ou la voiture, j'essaie de m'assoupir et me réveille avec la joue humide et l'épaule trempée par ce filet qui émane de ma bouche.
Comment fais tu pour rester aussi confortable malgré nos années de vie commune. Toutes ces nuits, tu m'accueilles. Et quand je découche sans te prévenir, tu me reçois le lendemain avec encore plus de confort.
Mon oreiller, tu partages mes nuits et je n'ai rien à t'offrir en retour. Je t'ai déjà mordu, lancé contre un mur, tapé sur des amis avec toi et cela ne t'a jamais marqué, ou même bouleversé.
Je me demande du coup si tu es capable de ressentir la moindre émotion... quand je doute de tes sentiments, je me rappelle la chance que j'ai de t'avoir.

Oreiller, mon doux oreiller. A jamais, tu accueilleras ma tête et mes rêves.

Mat,
ton plus fidèle ami.


Un grand merci à Fred. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdM Guilde :: Foire de la Place :: Foire-
Sauter vers: